A lire aussi : Top des ventes de jeux aux USA en mars 2017 : Ghost Recon Wildlands crée la surprise


Car « Fallen Ghosts » retourne totalement la situation de l'histoire initiale. Après que vous avez terminé le scénario déjà disponible, cette extension vous met en scène après le crash de votre hélico en pleine zone hostile. Tiens, cela rappelle vaguement une certaine extension de « The Division »...

Se déplacer en territoire hostile, vous savez faire depuis longtemps. Mais l'Unidad a tout de même rameuté tout ce qu'elle a pu trouver de criminels, mercenaires, vétérans et autres frustrés des forces spéciales pour former « Los Extranjeros ». Les étrangers quoi. Son unique but ? Se venger de l'incursion des Ghosts sur son territoire.

La mission, que vous accepterez donc sans en avoir le choix, sera d'exfiltrer les civils américains et membres de la CIA qui pourraient encore être pris au piège, tout en vous en sortant avec l'égratignure de rigueur pour respecter les codes de la dramaturgie.

Voilà ce que vous y trouverez notamment :

  • Tank : Équipés de lourdes plaques à l'épreuve des balles, ils sont particulièrement menaçants en combat rapproché.
  • Sniper : Équipés d'un puissant détecteur de mouvement, ces snipers sont capables de repérer des cibles très éloignées et ne ratent jamais leurs tirs.
  • Brouilleur : Avec un brouilleur portable dans leur sac à dos, ils sont spécialisés dans la neutralisation des drones et autres appareils électroniques.
  • Furtif : Équipés d'un nouveau camouflage optique qui les rend presque invisibles et d'une puissante arbalète, ils donnent une nouvelle signification au mot "Ghost".

Si vous avez souscrit au Season Pass, vous pourrez vous y frotter dès le 30 mai. Les autres devront attendre le 6 juin et s'acquitter des 14,99€ pour télécharger le DLC.